Comment utiliser huile essentielle de menthe poivrée contre les moustiques

Huile essentielle de Menthe Poivrée : comment l'utiliser ...

L'huile essentielle de Menthe Poivrée possède de nombreuses vertus intéressantes contre les problèmes du quotidien mais aussi contre d'autres plus sérieux. En plus d'être tonique, elle est excellente pour la digestion. Elle est d'ailleurs recommandée contre les nausées, la gastro-entérite et les digestions difficiles. Elle sera votre amie les lendemains de fête !

Huiles essentielles contre les moustiques : 6 huiles à tester

1. L’huile essentielle de Citronnelle de Java. L’huile essentielle de Citronnelle de Java est probablement une des huiles essentielles les plus connues contre les moustiques. Elle a en effet ...

Lutter contre les moustiques avec les huiles essentielles

L'huile essentielle de Menthe Poivrée apporte des propriétés autres que directement répulsives à cette synergie. La fraîcheur que procure le menthol qu'elle contient est ici très intéressante. En effet, les moustiques étant particulièrement attirés par la chaleur, ces derniers seront moins tentés de venir vous piquer si votre peau est rafraîchie.

Huile essentielle de menthe poivrée : toutes ses vertus

Riche en menthol, l’huile essentielle de Menthe poivrée présente une action hautement rafraîchissante et des propriétés antalgiques remarquables, un premier choix dans vos trousses aroma !

Quelles huiles essentielles contre les moustiques,

Menthe poivrée; Lavandin; Les huiles essentielles anti-moustiques : comment les utiliser ? En application sur la peau, en évitant les yeux et le visage. Afin d’éviter les allergies et les irritations, faites un test préalable au niveau du pli du coude : appliquez une goutte de l’huile essentielle et attendez 24 heures afin de voir si une réaction de la peau se manifeste. En ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *