Huile essentielle pour inhalation rhume

Huile essentielle de rose : propriétés, bienfaits et ...

L’huile essentielle de Rose est principalement utilisée pour son action éblouissante sur la peau et son parfum envoûtant. Revitalisante et cicatrisante, elle a tout pour plaire aux personnes ...

Huile essentielle - MyCosmetik

Une huile essentielle est une substance active et odorante, très volatile, extraite d’un végétal soit par « extraction à froid », soit par distillation. Ce sont des sécrétions naturelles de la plante. L’extraction peut être faite à partir des racines, des feuilles, des tiges, de l’écorce ou toute autre partie de la plante. Elles sont très concentrées en actifs et ...

Huile essentielle de cyprès - Doctissimo

Avertissement : L'huile essentielle de cyprès toujours vert ne doit pas être confondue avec l'huile essentielle de cyprès bleu.Il est recommandé de choisir de l'huile essentielle de cyprès obtenue à partir des rameaux et non du bois du tronc, qui est toxique pour le foie.

Huile essentielle de gingembre : propriétés et utilisation

Pour la santé Stimulante digestive. Grâce aux monoterpènes qu’il contient, l’huile essentielle de gingembre est un tonique digestif puissant qui accélère le passage du bol alimentaire.

Huile essentielle de laurier noble - Doctissimo

L'huile essentielle de laurier noble fait partie des huiles essentielles indispensables en aromathérapie. Elle est à la fois antibactérienne et antifongique, et surtout très bien tolérée par voie cutanée. Elle permet de soulager efficacement les personnes atteintes de douleurs articulaires, elle apporte des bienfaits respiratoires, digestifs, cardiovasculaires et cutanés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *