Huile essentielle repousse moustiques

Comment se protéger naturellement des moustiques ...

Moins connue mais tout aussi efficace, l’odeur du basilic repousse les moustiques. Vous pouvez en disposer des pots sur le rebord de vos fenêtres de cuisine. En plus, ses feuilles vous régaleront. Son huile essentielle, tout comme celle de lavande, permet en outre de soulager les piqûres.

Huile de neem : utilisations et bienfaits huile de neem ...

Huile de neem : efficace contre les insectes Huile de neem : insecticide. Elle a un rôle répulsif et anti-acariens avec : les fourmis, les cafards, les mouches, les moustiques, les mouches de sable, les termites et leurs larves, les mites et les punaises de lit. On vaporise ainsi canapés, lits, matelas, couvertures et peluches.

Calvitie : 3 huiles essentielles qui peuvent favoriser la ...

L’huile essentielle de Romarin à Verbénone possède des vertus réparatrices et régénératrices idéales pour la repousse des cheveux tout comme le gingembre.

10 recettes d'huiles essentielles pour améliorer votre ...

L’huile essentielle de petit grain bigardier agit sur notre système nerveux pour nous détendre presque instantanément. Quant à celle de lavandin super, elle est tranquillisante et relaxante. Recette 3 : Soulager les douleurs musculaires. Que vous reveniez d’une séance de sport ou que vous ayez simplement fait une longue balade, les courbatures et autres douleurs musculaires ne sont ...

4 astuces pour se débarrasser des moucherons dans la ...

L'huile essentielle de géranium; Si vous voulez lutter naturellement contre les moucherons tout en décorant vos fenêtres et balcons, le géranium est votre meilleur allié. En huile essentielle, on l'utilise dilué dans un dispersant neutre avec 100ml d'eau. Comptez 8 gouttes d'huile essentielle pour cette quantité d'eau. Voilà un super ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *