Soigner mal de gorge avec huile essentielle ravintsara

Huile essentielle de ravintsara : propriétés et bienfaits

Antivirale superbe, l'huile essentielle de ravintsara est aussi une alliée utile pour la prévention de la grippe, et pour lutter contre toute forme d’infection virale.

Ravintsara : 18 façons d’utiliser cette huile essentielle

Les maux de gorge peuvent être soulagés rapidement grâce au mélange suivant : huile essentielle de ravintsara et huile essentielle de thym à thujanol. Dans 1 cuillère à café de miel, diluez 1 goutte de chaque huile essentielle et dégustez 3 fois par jour pendant 10 jours. Les pouvoirs antiseptiques, anti-inflammatoires et cicatrisants vont vous être très utiles.

Comment soigner une bronchite avec les huiles essentielles

Utilisation: Verser 1 goutte d’huile essentielle de ravintsara dans 1 cuillère à café d'huile végétale. Masser le thorax 2 à 3 fois par jour pendant 7 jours maximum. Masser le thorax 2 à ...

Les bienfaits de l'huile essentielle de cyprès pour la ...

L’huile essentielle de cyprès offre une myriade de vertus. Ses propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et décongestionnantes permettent, en effet, de lutter contre de nombreux maux.

Huile essentielle de tea tree (arbre à thé) - Doctissimo

Angine, mal de gorge : 2 à 3 gouttes diluées et agitées dans une eau tiède, en gargarisme. Otite : massage à 5 % dans une huile de support (4 à 5 gouttes dans une cuillère à café d'huile végétale) derrière l’oreille atteinte. Il est important de ne pas pénétrer dans l’oreille.

Huile Essentielle de Ravintsara pour l'hiver

Aromathérapie : L'huile essentielle de ravintsara (cinnamomum camphora) est une alliée pour les maux d'hiver : rhumes, rhinites, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.